Rechercher dans ce blog

mardi 10 juillet 2012

Mickaël Vendetta accusé de vol et convoqué par la police

Mickaël Vendetta convoqué par la police et accusé de vol !
On est loin de la bogossitude et des plateaux, c'est pourtant ce qui s'est passé la semaine dernière à Paris, comme le raconte le Parisien.
Vendetta a donc été convoqué au commissariat du XIe arrondissement de Paris pour répondre d'un vol de téléphone portable.
Le 19 juin, un chauffeur de taxi avait accusé Mickaël Vendetta, 25 ans, de lui avoir dérobé son smartphone flambant neuf.
Face aux enquêteurs, il a reconnu avoir été présent au moment du vol, mais a dénoncé ses amis, coupables selon lui d'avoir gardé le téléphone.
En, le Parisien raconte ce qui ce serait passé dans ce taxi. Ce soir là, peu après minuit, de retour de soirée, Mickaël Vendetta et des amis s'engouffrent dans un taxi.
Une fois la course terminée, le chauffeur remarque le vol.
Il se rend au commissariat le plus proche et porte plainte pour vol contre Mickaël Vendetta, qu'il a reconnu parmi ses passagers.
L'enquête va maintenant se poursuivre avec l'audition ou la perquisition du domicile des amis de Mickaël Adon, véritable nom de la Vendetta qui, joint par le Parisien n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire