Les Spice Girls devraient se reformer pour la cérémonie de clôture des J.O. En y pensant, les fans font la fête, mais les membres du groupe, elles, se tapent sur la tête.
Dans les réunions de famille, il y en a toujours un qui fait la tête et qui préférerait être ailleurs. Généralement, il boit un peu trop et finit par dire des choses qu’il regrettera par la suite. Dans la grande famille des Spice Girls, l’oncle rochon, c’est Posh. Les Spice Girls devraient participer au concert de clôture des Jeux Olympiques. C’est un grand honneur, tout le monde se félicite et se tape dans le dos, l’ambiance est au lancer de cotillons, mais non, Victoria Beckham lance des scuds.
Elle a accepté une reformation des Spice Girls à la condition qu’il s’agisse de la dernière réunion du groupe, d’après plusieurs sources. Ensuite, ça a été l’escalade, et tout le monde s’est lâché, ce qui augure d’une bonne ambiance dans les loges. Geri Halliwell a dégainé la première, rapporte le Daily Mail : « Après les Olympiades, je ne veux plus jamais lui parler, et encore moins être sur scène avec elle. Mel B. avait raison, elle a perdu l’esprit du groupe. » Posh n’est pas la seule à pouvoir sortir l’artillerie lourde.
On se demande où les filles ont passé les dix dernières années : ce n’est pas comme si Posh avait montré un attachement incroyable au groupe qui a fait sa célébrité. On se demande même où elles étaient lors du photocall du lancement de leur comédie musicale Viva Forever (réponse : là, mais elles ont ignoré Posh qui posait ostensiblement séparée d’elles).
Les deux Mel en veulent en outre à Vic de les avoir privées de concert du Jubilé de Diamant de la Reine, et Geri lui reproche de ne faire aucun effort : « Aucune de nous ne comprend pourquoi elle ne profite pas de ces opportunités. C’est le moment d’être à nouveau ensemble en tant que groupe et elle et Mel B. ne peuvent pas être dans la même pièce en même temps. »
Rappelons que pendant que tout le monde s’écharpe, il n’y absolument aucune confirmation officielle de l’organisation des J.O quant à leur apparition. Mais au moins, tout ça donnera une bonne raison à Victoria de nous offrir sa grimace habituelle.