Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Lindsay Lohan déshabille toute l’équipe de tournage de The Canyons

Tout le mondeà à poil


Sur le tournage du sulfureux The Canyons, Lindsay Lohan a dû enlever le haut pour une scène hot. Subitement pudique, LiLo a fait en sorte que toute l’équipe de tournage se déshabille avec elle, pour être plus à l’aise.
Dix hommes en boxer entourant une jeune femme seins nus, des grosses caméras et la star du porno James Deen : vu comme ça, on se demande bien quel genre de film est en train de tourner Lindsay Lohan. Si The Canyons sera tout de même bouillant, il ne sera pas question de scène hard à partenaires très multiples. Alors comment notre pauvre LiLo s’est-elle retrouvée topless autour de dix hommes en sous-vêtements ? Parce qu’elle a décidé que ce serait comme ça, voilà tout.
Si d’ordinaire, Lindsay Lohan ne fait pas preuve de beaucoup de pudeur, entre les absences répétées de culotte dans les limousines et sa couverture de Playboy complètement nue, une scène a posé problème sur le tournage de The Canyons. Peu encline à être filmée seins nus par une équipe masculine, LiLo a fait une demande très inhabituelle, comme le rapporte TMZ. Montrer sa poitrine, d’accord, mais à condition que tout le monde se mette en sous-vêtements. Pour pouvoir continuer à tourner, les dix hommes se sont exécutés, et la scène a pu être enregistrée… par une équipe en slip.