Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Madonna sur l'Olympia : «Un moment magique»

«Jouer à l'Olympia était un moment magique pour moi et c'était un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d'être si proches d'eux». Madonna n'a visiblement pas vécu le même concert que ses fans, jeudi dernier, à l'Olympia. Après les très vives polémiques sur son concert improvisé de quarante-cinq minutes, qui a déçu aussi bien la critique que les fans, déchaînés sur le réseau social Twitter, la chanteuse a publié une brève réponse, dimanche, sur son site officiel.
Point d'excuse ou de justification, la reine de la pop assume son concert et fait preuve d'une certaine dose de mauvaise foi. «Malheureusement, à la fin du concert - quand j'ai quitté la scène - quelques voyous qui n'étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à lancer des bouteilles en plastique en prétendant être des fans en colère», écrit la Madone. «La presse s'est concentrée là-dessus, pas sur l'aspect joyeux de cette soirée. Mais rien ne peut enlever ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Quand je regardais le public, tous les gens que je voyais souriaient. J'ai hâte de revivre cette magnifique expérience» conclut-elle.
Pas sûr que les fans puissent en dire autant. Le concert, retransmis en direct sur la plateforme vidéo Youtube, n'a duré que quarante-cinq minutes, alors que le prix des places oscillait entre 80 et plus de 200 euros.