Paris Hilton n’a décidément pas encore fait une croix sur sa carrière de chanteuse. Malgré l’échec cuisant de son premier album, Paris, qui prépare activement la sortie d’un deuxième opus, vient aussi de faire une participation très rentable dans le clip d'une star de la chanson coréenne.
Sur le déclin ces derniers mois, Paris Hilton essaie de faire fructifier sa fortune comme elle le peut.
La jet-setteuse a ainsi accepté de jouer la guest dans le nouveau clip du chanteur corréen Kim Jang Hoon. Une prestation monnayée un million de dollars qui permet d’accroître encore un peu plus l’empire de Paris Hilton (1,3 milliards de dollars de revenus depuis 2005). Un représentant de la star de la pop coréenne a expliqué pourquoi leur choix s’était arrêté sur Paris Hilton auprès du site X17 Online.
"Nous avons réfléchi à plusieurs stars, telles que Jessica Alba ou Scarlett Johansson, pour le rôle principal dans le nouveau clip de Kim. Mais un sondage effectué en Corée nous a prouvé que Paris était la plus connue. Alors nous l'avons choisie elle"
Non contente d’avoir touché le jackpot et gagné une nouvelle popularité, Paris Hilton aurait en plus renoué avec son passé de croqueuse d’hommes: le mannequin américain Travis Hanson, qui participait également au clip, n’aurait pas été insensible au charme de l’héritière.
"Travis ne pouvait pas détourner ses yeux de Paris, a expliqué un témoin à X17 Online. Tout le monde sur le tournage pouvait dire qu'il était totalement fan d'elle. Sur chaque scène qu'ils ont eues ensemble, il souriait d'une oreille à l'autre".
Le début d’une nouvelle histoire pour Paris Hilton qui multiplie les conquêtes depuis sa rupture d’avec Cy Waits? Si tel est le cas, le début de ce coup de foudre sera visible sur internet (en 2D et 3D) dès le 4 octobre prochain.