Rechercher dans ce blog

mercredi 5 septembre 2012

Pamela Anderson à Cannes: "Brigitte Bardot est un peu ma mère spirituelle"








Pamela Anderson réveille le Gotha de Cannes - 18220892.jpg
Pamela Anderson, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu, était invitée du Gotha club de Cannes jeudi. (itw nice matin )

Quels sont vos projets à venir ?
Je vais participer à l'émission Danse avec les stars pour la seconde fois. Et puis j'ai surtout mon combat pour la défense des animaux avec la fondation Peta, un peu comme Brigitte Bardot en France.

Vous avez un peu le même parcours qu'elle. Vous êtes-vous déjà rencontrées ?
Oui : à Paris, nous avons fait connaissance et elle m'a dit tout le bien qu'elle pensait de cette action pour les animaux. Depuis, on s'est vues régulièrement à Saint-Tropez pour échanger sur nos expériences communes. Elle est un peu comme une mère spirituelle.
 (Photo DNA-Franck Kobi)