Les scénaristes de Sous le soleil de Saint-Tropez ont eu du boulot : ils ont dû ressusciter Caroline, tuée à la fin de la série.
Sous le soleil va renaître de ses cendres, et Adeline Blondieau aussi ! Car celle qui campait Caroline Drancourt dans la série made in Saint-Tropez a été tuée à la fin de la série. Mais ça ne pose aucun problème aux scénaristes de Sous le soleil de Saint-Tropez. Le mois prochain, le tournage des premiers épisodes de la nouvelle saison commencera et les scénaristes ont déjà réussi à s’arranger avec la réalité. Dans un communiqué, TMC, la chaîne qui diffusera ces nouveaux épisodes, a donc expliqué comment Caroline allait revivre. Découvrez plutôt, c’est d’une originalité folle : « Supposée morte, Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin... Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa soeur Émilie, qui dirigent un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir. » Oulala, ça fait peur.
Par contre, TMC ne nous a pas expliqué comment ils allaient gérer l’absence de Stéphane Slima, malheureusement décédé, récemment, et qui devait participer à cette suite.