C'est le New York Daily News qui l'annonce, rien ne va plus entre Beyoncé et Kim Kardashian. Alors que les deux trentenaires se sont retrouvées bien malgré elles lors du festival Made in America qui prenait place à Philadelphie ce week-end, elles ont fait preuve d'une certaine froideur l'une envers l'autre. Et il semblerait que Kim Kardashian ait décidé d'arrêter les frais et n'aie plus en tête l'idée de devenir la meilleure amie de l'ex-chanteuse des Destiny's Child.
"Kim et Beyoncé se sont à peine parlé", a rapporté un source au journal. "Elles étaient chacune d'un côté de la scène. Beyoncé n'a même pas daigné remarquer que Kim était là avant que le concert soit pratiquement terminé." Cependant, il semblerait que Kim en ait eu assez d'essayer de devenir amie avec Beyoncé, à qui "elle n'a pas adressé la parole non plus."
D'après une seconde source cependant, Beyoncé et Kim Kardashian auraient un tout petit peu discuté à leur retour dans les loges, au grand désespoir de la star de télé-réalité. "Elles ont eu une petite discussion dans les loges, mais on pouvait voir que Kim n'était pas à l'aise. Elle s'accrochait à Kanye et n'a pas vraiment parlé. Elle discutait avec Jonathan (Cheban, son meilleur ami, ndlr), pendant que Kanye parlait avec Jay-Z et Beyoncé." Cependant, la starlette aurait eu le courage de dire à Jay-Z à quel point elle avait aimé le spectacle. Tout de même.
Les deux stars avaient déjà eu du mal à s'entendre lors des BET Awards où Beyoncé avait passé la soirée avec sa sœur Solange. Les deux femmes ne se parleraient pas suite aux critiques des fans de Beyoncé qui ne supportaient pas de voir la star se lier d'amitié avec Kardashian. Toutefois, selon le New York Daily News, les tentatives de Kim Kardashian de gagner la confiance de Beyoncé seraient purement stratégiques. "Elle est déjà sortie avec eux quelques fois, mais elle n'en dit rien", a rapporté une source. "Elle ne tweete pas et ne prend pas de photos avec Beyoncé parce qu'elle ne veut pas paraître désespérée."