Rechercher dans ce blog

jeudi 6 septembre 2012

Blake Lively obsédée par les Spice Girls :elle a enfin rencontré le groupe durant les J.o

À 25 ans, l'actrice Blake Lively avoue : elle est fan des Spice Girls. Lorsqu'elle était enfant, cela tenait d'ailleurs plus de la pathologie que d'autre chose : "Petite fille, j'aurais probablement dû prendre des médicaments pour soigner mon obsession pour les Spice Girls. Je portais des Buffalo, un collier Baby Spice en plastique et une robe aux couleurs de l'Union Jack."

La star de Gossip girl était à Londres durant les Jeux olympiques, elle raconte sa rencontre avec le girls band le plus célèbre du monde par hasard en allant manger :

Un soir , je vais dîner et après mon arrivée, les paparazzi font le pied de grue devant l'établissement. Je ne comprenais pas ; on m'avait laissée tranquille jusque-là. C'est alors qu'on m'explique que les spice girls sont au complet dans le même restaurant.... Je n'avais plus le choix, je devais y aller... Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à traîner avec les Spice Girls pendant une soirée entiere. Le rêve de toute ma vie."