Si Kate Middleton hésite encore sur le lieu où elle va passer sa dernière nuit de jeune fille, son futur époux William sait déjà où ils vivront plus tard. A Kensington Palace, la résidence où sa mère la princesse Diana a vécu.
Le prince a beaucoup de souvenirs à Kensington Palace. Ses parents ont eux-même emménagé là-bas un an après leur mariage en 1982. Lady Di a continué d'occuper un double appartement après son divorce avec le Prince Charles en 1992.
Pour William, c'est un paradis pour les enfants, un cocon familial. Et puis les futurs mariés seront bien entourés puisque c'est aussi la résidence du Prince et de la Princesse Michael de Kent, et du Duc et de la Duchesse de Gloucester, membres de la famille royale. Qu'en pense Kate ?
Pour le moment, le prince de 28 ans réside à Clarence House, chez son père et sa belle mère, Camilla, lorsqu'il est à Londres.
En attendant d'habiter Kensington Palace, Kate et William, qui se diront oui le 29 avril prochain, vivront à Anglesey dans le Nord du Pays de Galles, où le prince travaille pour la Royal Air Force.