Rechercher dans ce blog

dimanche 6 février 2011

David et Victoria Beckham : Ce sera une fille !

David et Victoria sont aux anges. Ce sera leur dernier enfant et le fait d’avoir une fille est la cerise sur le gâteau pour la famille Beckham». Interrogée par «The Sun», une source proche du couple anglais le plus glamour de l’Histoire, a été catégorie. Après avoir eu trois garçons, - Brooklyn, Romeo et Cruz, âgés respectivement de 11 ans, 8 ans et 5 ans et demi -, l’ancienne Spice Girl attend une petite fille. Selon le tabloïd anglais, les «Becks» ont eu la confirmation du sexe féminin de leur enfant après un examen pratiqué au quatrième mois de grosse. Un scanner en quatre dimensions a également permis de déterminer que la petite fille allait bien et se développait à la perfection. La sœur de Victoria, Louise, qui a accouché d’une petite fille en août dernier, aurait déjà proposé au couple de leur prêter des vêtements de bébé…
Le rêve de Victoria

Le 10 janvier dernier, les Beckham avaient annoncé officiellement à «People» attendre leur quatrième enfant pour cet été. Les garçons du couple sont «très excités par l'arrivée d'un nouveau frère ou soeur», pouvait-on lire dans le communiqué. A 35 et 36 ans, David et Victoria s’étaient dits «ravis de confirmer» la nouvelle. Amis de la couronne royale, ils ont été invités au mariage du Prince William et de Kate Middleton et c’est donc une Victoria enceinte d’une petite fille qui assistera aux noces princières.

Devenue une créatrice de mode récompensée, Victoria rêvait depuis longtemps d’avoir une petite fille, pour être moins seule face aux quatre garçons de la maison. «Tout le monde ne cesse de me demander si je voudrais une petite fille. Si j’ai la chance d’avoir un nouveau bébé, ce serait formidable», avait-elle déclaré l’an passé. Elle avait déjà expliqué qu’elle désirait une petite fille pour pouvoir choisir avec elle son maquillage et ses vêtements. De retour en Angleterre – David Beckham s’entraîne en ce moment avec les Spurs de Tottenham -, la petite famille s’est installée dans un grand manoir, surnommé par la presse anglaise «Beckingham Palace»