La chanteuse américaine Janet Jackson a annoncé sur sur son site officiel, qu'elle allait se produire sur la scène mythique de l'Olympia pour trois dates en juin, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale où elle chantera ses plus grands tubes.
La petite sœur de Michael Jackson, qui a vendu plus de 100 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1986 arrive en France, pour trois concerts à l'Olympia les 26, 27 et 28 juin prochain.
Bien qu'elle ne règne plus sur les hits mondiaux depuis quelques années déjà, Janet Jackson n'abandonne pas la scène et avait promis à ses fans de les retrouver pour une tournée mondiale où elle interprétera ses plus grands tubes.
La sortie de son best of Number Ones en 2009, incluant ses 35 plus grandes chansons, avait été accompagnée l'année d'après de l'annonce d'une tournée intimiste et plus personnelle, dans des salles de concert moins grandes que lors des précédentes tournées de la chanteuse.
Après un vote sur son site officiel permettant aux fans de choisir les villes dans lesquelles Janet Jackson se produirait, les premières dates européennes viennent de tomber.
En plus de Paris, la cadette de la famille Jackson passera par Monte-Carlo les 8 et 9 juin, ainsi qu'à Londres le 30 juin, et les 2 et 3 juillet prochain.
Si la mise en vente des places n'a pas encore été annoncée, il y a fort à parier que ces dernières partiront en un temps record.
Les fans français qui n'ont pas vu Janet Jackson sur scène depuis 1998 pour la tournée The Velvet Rope World Tour, pourront à cette occasion redécouvrir des chansons telles que Nasty, Runaway, That's The Way Love Goes ou encore Together Again.
Ne ratez pas l'un de ces trois concerts exceptionnels.