Rechercher dans ce blog

mardi 9 novembre 2010

Victoria Beckham : "Lady Gaga est une caricature d’elle-même !"



Si elle avait récemment confié avoir eu des réticences face au nouveau phénomène pop de la scène internationale , la femme de David Beckham avait fini par revoir son opinion et déclarer apprécier sa musique. Mais si, celle qui emmène ses enfants aux concerts de Justin Bieber , veut bien concéder un talent musical à Lady Gaga, lorsqu’il s’agit de mode, c’est tout le contraire !
Car en effet, Victoria Beckham se targue d’être une experte en la matière et peut se vanter de voir ses créations reconnues par ses pairs. Elle n’a donc aucunement honte de déclarer à propos de l’interprète de Poker Face : "J’ai beaucoup de respect pour le fait qu’elle puisse porter ses chaussures à hauts talons dans les aéroports. Je veux dire, mon Dieu, les gens pensent que je me mets sur mon 31 pour aller prendre l’avion ! Je pense qu’elle fait son truc. C’est tout à fait elle !"
Et d’ajouter, à WWD : "Mais pour être tout à fait honnête, n'est-ce pas juste de dire qu’elle est légèrement devenue une sorte de caricature d’elle-même ?"
Le débat est lancé !