Rechercher dans ce blog

mercredi 24 novembre 2010

Giuseppe: "Je me suis engueulé avec Elfassi

Rien ne va plus entre Giuseppe et Jean-Claude Elfassi. Selon le macho Italien de l'émission "Qui veut épouser mon fils?" un clash s'est produit entre les deux hommes et la sitaution serait en train de se tendre sérieusement.

Giuseppe voit en effet les actions en justice se multiplier contre lui. Dernière en date, celle d'une ex compagne, photographié par Jean Claude Elfassi et insultés sur le blog du paparazzi.

Du coup, le macho dit "stop" dans le Parisien et pour la première fois se désolidarise d'Elfassi.

Giuseppe affirme :

" Je n’y peux rien s’il s’acharne sur elles pour faire du buzz.
Lui dit que ça enrichit son blog et qu’on parlera encore de moi dans les journaux grâce à ça. Mais des unes comme celles-là, je n’en veux pas. Moi, je m’en fous que des photos de moi valent maintenant 20 000 € au lieu de 15 000 €. Le buzz négatif, ça ne m’intéresse pas. (...)

Je l’ai engueulé. Il faut qu’il prenne ses responsabilités, il a promis de mettre sur son blog que je n’y suis pour rien. Je lui donne jusqu’à jeudi pour le faire.

Je ne veux pas payer les pots cassés. TF1 m’avait prévenu que je ne devais pas travailler avec lui. Moi, je passe pour un fou. J’ai eu plein de propositions de chaînes de télévision, même en Italie, et je n’ai pas envie que tout capote maintenant.

Je n’ai passé aucun de ces coups de fil de menace dont on m’accuse. (...) J’en viens plutôt à me demander si quelqu’un ne les a pas effectivement appelées en se faisant passer pour moi.... et pour créer du buzz, une fois de plus.»