Le beau gosse britannique pourrait créer sa propre marque de sous-vêtements, après avoir posé pour Armani il y a deux ans.
Victoria Beckham l’avouait il y a quelques années, son mari ne supporte que les sous-vêtements les plus doux. Forcément, cet appel du pied avait attiré la marque Armani, qui avait choisi le couple pour devenir égérie de la marque. Depuis, Victoria et David ont été remplacés par Megan Fox et Cristiano Ronaldo. Mais qu’on se le dise, l’amour que semble porter David Beckham aux kangourous (les slips, pas les animaux) n’est pas retombé. Selon la presse américaine, il serait sur le point de lancer sa propre marque. News of the world, qui a interrogé des proches du couple déclare : « David est une icône pour les hommes du monde entier et il porte les caleçons et les slips comme personne. Cela paraît donc logique qu’il lance sa ligne de sous-vêtements ! »
Reste la grande, la très grande question qui pend aux lèvres de toutes et de tous : David Beckham assumera-t-il lui-même la promotion de sa marque ?