Rechercher dans ce blog

mardi 9 octobre 2012

Loana placée sous surveillance en hôpital psychiatrique

Dernièrement, elle s'affichait souriante sur le plateau du magazine de Matthieu Delormeau, sur NRJ 12. Mais Loana n'allait pas si bien. Comme l'expliquent nos confrères de Purepeople.com, la première gagnante de "Loft Story" a demandé à être placée sous surveillance dans l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne. La jeune femme, chanteuse à ses heures perdues, a opté pour cette solution devant son sentiment de vulnérabilité.

Néanmoins, l'état de santé de Loana n'est pas préoccupant et la jeune femme pourrait quitter l'hôpital dès la fin de la semaine, selon nos confrères. Il y a quelques temps, elle confiait en interview avoir des difficultés à gérer son addiction à l'alcool et aux médicaments. Reste à savoir si, une fois de plus, Loana parviendra à remonter la pente. Depuis plusieurs mois, la demoiselle a décidé de coucher sur papier ses problèmes et prépare ainsi la suite de son autobiographie.

"Je reviendrai sur toute ma vie post-Loft. J'ai beaucoup écrit lorsque j'étais en clinique psychiatrique l'an dernier. Je continue aussi cet été au Lavandou. Un auteur m'aidera à mettre tout cela en forme à la rentrée" confiait-elle en juillet dernier à Var Matin. Parallèlement, NRJ 12 travaille à un biopic sur Loana et la gagnante de "Loft Story" avait annoncé sa participation aux "Anges de la Télé-Réalité 5" en tant que candidate et chroniqueuse.