Rechercher dans ce blog

mercredi 17 octobre 2012

Loana ne participera sans doute pas aux Anges de la téléréalité 5

Elle n’a pas vu Hawaï, elle n’apercevra sans doute pas les Bahamas. La participation de Loana à la cinquième saison des Anges de la téléréalité semble « compromise ».
La vie de Loana pourrait presque être adaptée en sitcom. Le seul hic : les rebondissements sont toujours les mêmes. Au printemps 2011, Loana embarquait pour Miami et la saison 2 des Anges de la téléréalité. Son projet ? Perdre du poids et retrouver sa silhouette d’antan. On l’a vue se dépenser, suer et maigrir (un peu). Cette année, elle devait repartir pour la quatrième saison des Anges, à Hawaï, mais sa tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier a mis fin à ce projet. C’était bien trop risqué. En contrepartie, Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de NRJ 12, lui a offert le titre de marraine de la saison 4 avant de la laisser s’illustrer dans une chronique hebdomadaire Aloha… na.
Regonflée à bloc, Loana avait « resigné pour la cinquième saison » : « Je serai à la fois chroniqueuse et candidate. Mais je ne connais pas encore la destination », avait-elle déclaré en juillet dernier à Var Matin. Son but ? « Un peu comme la fois précédente à Miami : faire du sport et tenter de retrouver ma silhouette. » Mais une fois encore, tout risque d’être annulé à cause de sa récente hospitalisation dans une unité psychiatrique. Loana avait été victime de squatteurs, nous avait alors raconté son ami Eryl « Elvis » Prayer. Stéphane Joffre-Roméas, qui assure que Loana « va déjà mieux », s’est pourtant montré pessimiste sur sa participation aux Anges de la téléréalité 5 : « Ça semble compromis, a-t-il avoué à Télé 2 semaines. Mais si elle est en état de nous rejoindre… » Pas sûr qu’il prenne une telle responsabilité