D ès qu’il le peut, Elton John ne se prive jamais de descendre la Madone. Une guéguerre qui vient de prendre un nouveau tournant…
Elton
John peut être d’une grande délicatesse et d’une exquise politesse…sauf
quand il s’agit de parler de Madonna. Pourquoi tant de haine ?
Impossible de le savoir, mais le fait est que depuis de nombreuses
années, le chanteur britannique se plait à descendre la Madone dans
toutes ses interviews. Accusations de playback, dénigrement des prix
qu’elle a pu obtenir (le compagnon d’Elton John
avait été particulièrement grossier au sujet) et aujourd’hui…remise en cause de la suite de sa carrière !Alors que Madonna fait tout pour mener à bien sa nouvelle tournée mondiale, le MDNA Tour, Sir Elton John en a profité pour casser du sucre sur le dos de la quinqua. Interviewé par la télévision australienne, le chanteur a déclaré :
"Pourquoi est-elle un cauchemar à ce point ? Désolé, mais sa carrière est finie. Sa tournée est un désastre et ça ne pouvait pas arriver à une plus grosse sa**pe. Si Madonna avait un brin de jugeotte, elle aurait fait un disque comme Ray of Light et serait restée loin de tous ces truc de dance et serait juste une grande chanteuse pop et ferait des grandes chansons pop, ce qu’elle sait faire brillamment. Mais non, elle a dû aller sur scène et prouver qu’elle peut encore le faire…elle ressemble à une put*** de stripteaseuse de fête foraine."