Loana a fait sa quatrième tentative de suicide en cinq ans la semaine dernière. Après un coma de deux jours et demi, la jeune femme est aujourd'hui hors de danger, d'après son manager.
Loana serait hors de danger, d’après Le Parisien. Alain Williams, manager de Loana depuis longtemps, assure que cette tentative de suicide était plus grave que les autres. « Cette fois, elle a failli mourir » explique-t-il. « Loana a fait un arrêt cardiaque et a passé deux jours et demi dans le coma. Nous étions très inquiets ». La jeune femme de 34 ans allait tellement mal, que les médecins ont laissé entendre à ses proches « qu’il fallait se préparer au pire » raconte Alain Williams.
Aujourd’hui, le manager est en mesure d’affirmer que Loana est hors de danger, et qu’elle n’aura pas de séquelles. « Les médecins ne nous ont pas alertés sur ce point. »
Néanmoins, la convalescence de Loana risque d’être longue. Elle va se remettre de cette violente tentative de suicide en maison de repos. « Elle est très fragile, elle a besoin d’être entourée, d’avoir un bon suivi. »