A près avoir porté de la fourrure et attiré les foudres de l’organisation mondialement reconnue, la jolie brune a décidé de faire son mea culpa façon renard rusé.
Faute avouée est à moitié pardonnée… Et ça, Kim Kardashian l’a bien compris ! Alors que la jeune femme s’était mise à dos la PETA pour avoir porté un manteau à col de fourrure, cette dernière était devenue, depuis quelques semaines, la cible préférée des militants pour le droit des animaux , qui avaient, pour se venger, créé une affiche superposant l’ex-femme de Kris Humphries avec des renardeaux, suivis du message : "Kim : la maman de ces bébés leur manquent. Est-elle sur ton dos ?" Bref, une publicité dont elle pourrait amplement se passer, surtout quand on sait que sa sœur Khloé a posé pour une des campagnes de l’association…
Aussi pour se faire pardonner, la business woman a diffusé, via sa page Twitter, une photo d’elle portant le fameux bonnet des stars signé SpiritHoods (modèle Red Fox), une marque américaine qui a décidé de lutter contre la fourrure en proposant un accessoire d’hiver tendance mais aussi, et surtout, fait à partir de fourrure synthétique. Et le top avec cette griffe, c’est qu’elle reverse 10 % des bénéfices à une organisation dont l’objectif premier est de soutenir la cause animale ! Une bonne initiative (ou pas ?) de la part de Kim Kardashian, surtout quand on sait que la trentenaire et ses frangines sont sur le point de lancer leur nouvelle collection de vêtements, maillots de bain et linge de maison…
Alors, pensez-vous que l’action de Kim est sincère ou pas complètement magnanime ?