Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mars 2011

Britney Spears répond aux attaques : "La malbouffe me rend heureuse, et alors ?"

A une quinzaine de jours de la sortie de son septième album studio Femme Fatale, la promo s'organise autour de Britney Spears... Elle s'affiche déjà en une du luxueux V Magazine, du prestigieux Out, et ce n'est pas tout puisque le magazine allemand Glossy (le Jeune et Jolie germanique) offre des photos exclusives de la chanteuse âgée de 29 ans.

Le magazine féminin a pu s'entretenir brièvement avec Britney afin d'en savoir plus sur la vie de cette superstar si attachante... Et c'est avec une Brit-Brit plus mûre, qui s'est sans doute servie de ses erreurs pour grandir, que les journalistes du magazine ont conversé.

Brit-Brit, son pêché mignon, c'est la junk-food : du hamburger bien gras au frapuccino sur-calorique, elle ne résiste pas à ces bonnes choses qui bouchent nos artères...

"Quand je suis en tournée, je danse beaucoup et je fais un régime strict à base de protéines : poisson et poulet. Mais j'ai des périodes où je me moque un peu de prendre du poids. J'adore les hamburgers et les frapuccinos. La malbouffe me rend heureuse, et alors ? Je suis plus mature, je suis heureuse entourée de mes deux enfants... Il y a plus important dans la vie qu'avoir un corps de gamine de 18 ans !", se défend Britney.