L'ancienne Spice Girl Victoria Beckham, devenue une styliste respectée à travers le monde, peut se vanter d'être l'une des femmes les plus influentes du Royaume-Uni... En effet, la femme de David Beckham a été désignée ce lundi par les rédacteurs en chef des plus importants magazines britanniques comme étant une femme de pouvoir, à l'occasion du 100e anniversaire de la société National Magazine Company, qui publie une vingtaine de magazines en Grande-Bretagne ! De quoi ravir la célèbre Posh, dont la carrière et la notoriété ne cessent de s'envoler.
Victoria arrive en deuxième position de ce palmarès, devancée par J.K. Rowling, l'auteur de la saga à succès Harry Potter.
Mais le plus important, c'est que miss Beckham réussit à détrôner la reine Elizabeth II elle-même, en la reléguant à la troisième place de cette liste.
A force de persévérance, la star anglaise devenue Californienne d'adoption a su s'imposer dans le star-system, devenant une femme de poids dans le monde mais surtout dans son pays d'origine.
Suivent ensuite la jeune maman Samantha Cameron, la femme du Premier ministre britannique David Cameron, ainsi que la créatrice anglaise Vivienne Westwood.