Son retour sur la scène musicale, en début d'année, a été un ratage commercial comme elle n'en avait jamais connu de sa vie.
Accusée de faire du Lady GaGa, en version trop sexe et trop trash, Christina avait assuré dans les médias américains que c'était faux, avant finalement, quelques mois plus tard, de reconnaître qu'il y avait bien une part de vérité. Les ventes de son dernier album n'ont en fait jamais décollé. Alors, comment faire pour redresser la barre ?
S'adresser… à un DJ Français, par exemple ! En effet, notre David Guetta national, auteur de nombreux succès musicaux, aurait enrôlé Christina Aguilera dans un nouveau projet. Celui que toutes les boîtes de nuit du monde s'arrachent, a déclaré vouloir produire "quelque chose d'unique pour cette chanteuse qui a 'un pouvoir' extraordinaire".
On se souvient qu'entre ses mains, il a façonné des tubes pour Kelly Rowland (ex-Destiny's Child, permettant à celle-ci de ne pas sombrer dans l'oubli) et Akon. Et que prochainement, un tube avec Rihanna va sortir et que sont murmurées en coulisses, de futures collaborations avec Usher, Will.I.Am et Madonna.
Que du lourd, en somme