L a grève touche tout le monde en France, même... Lady Gaga ! Dans un communiqué envoyé ce soir, son tourneur, Live Nation, annonce que les deux dates parisiennes de la chanteuse sont reportées suite aux difficultés logistiques qu'entraînent les grèves en France. Dans le cadre de sa tournée mondiale Monster Ball, Lady Gaga devait se produire au Palais Omnisports de Paris Bercy vendredi 22 et samedi 23 octobre.
« Malheureusement, étant donné qu'il n'est pas possible d'assurer avec certitude que les camions pourront atteindre Bercy ce weekend, les concerts de Lady Gaga sont reportées », indique ainsi Live Nation. Le tourneur dévoile deux nouvelles dates qui remplaceront donc ces concerts : le dimanche 19 et le lundi 20 décembre prochain.
Les fans le chanteuse qui disposent de billets pour le 22 octobre pourront se rendre au concert du 19 décembre, et ceux qui comptaient la voir samedi 23 pourront découvrir son concert le 20 décembre. Il leur faudra malgré tout échanger leurs billets, car les tickets émis pour les dates de ce week-end ne seront pas valables. Les détenteurs de billets pourront également, s'ils le souhaitent, se faire rembourser en se présentant sur le lieu d'achat avant le 14 novembre prochain.
Dans le communiqué, la chanteuse américaine s'excuse pour ce report de dernière minute.