Rechercher dans ce blog

mardi 24 août 2010

Lindsay Lohan exige des excuses de la cour


(BUM) - Lindsay Lohan croit finalement que sa condamnation était excessive.

Lindsay Lohan est furieuse de sa sentence de prison et de réadaptation.

Le UCLA Medical Center où elle purge sa sentence de 90 jours en réadaptation a déclaré, après un examen médical, que Lohan ne souffrait pas de troubles bipolaires ni de dépendance aux drogues comme il avait été mentionné auparavant.

La jeune femme aurait seulement reçu un diagnostic de déficit de l'attention et ce sont ses médicaments contre ce trouble qui l'aurait conduite à avoir un comportement erratique.

Lohan croit donc avoir été jugée injustement. Selon «TMZ», elle explore maintenant les options possibles et demande des excuses.

Il est toutefois peu probable qu'elle parvienne à intenter une action en justice, car le juge pourrait être insatisfait et demander un autre rapport médical indépendant.

Rappelons que la juge Marsha Revel, qui a finalement démissionné de cette affaire il y a quelques semaines, avait condamné Lohan à 90 jours de prison et 90 jours en cure de désintoxication en basant sa décision sur un précédent rapport médical.

La starlette n'a fait que 13 jours de prison en raison d'une surpopulation carcérale et ne devrait pas purger la totalité de ses 90 jours en centre. On rapporte même qu'elle pourrait sortir d'ici une dizaine de jours.