Rechercher dans ce blog

mercredi 25 août 2010

Lindsay Lohan est rentrée chez elle




Prison, cure de désintoxication... le cauchemard est sur le point de se terminer pour Lindsay Lohan. La jeune actrice, qui a intégré un programme de désintoxication dans le département de neuropsychiatrie de l'hôpital de Los Angeles immédiatement après être sortie de prison il y a trois semaines, a enfin pu regagner sa maison mardi.
Selon le site internet People.com citant une source proche de la star, « Lindsay Lohan est sortie et s'en sort plutôt bien ».

L'ancienne actrice de Disney aurait été aperçue à la sortie de l'hôpital, attendant son chauffeur. Sa sortie s'est faite dans la plus grande discrétion et selon le site RadarOnline, c'est à sa mère Dina qu'elle aurait passé son premier coup de téléphone.

Son internement, qui devait durer 90 jours, a été réduit à 22. La jeune femme de 24 ans continue néanmoins de se rendre à l'hôpital tous les jours pour poursuivre le programme. Lindsay Lohan est donc plutôt chanceuse, puisque la juge Marsha Revel lui avait déjà accordé une réduction de peine lorsqu'elle était en prison. Alors qu'elle devait y passer presque trois mois, elle était sortie au bout de 14 jours.

L'actrice sera de nouveau entendue par un juge mercredi à Beverly Hills, Californie