Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juillet 2010

paris Hilton seins nu en corse




ans un registre différent, Paris Hilton a démenti s’être faite arrêtée
en corse pour possession de drogues.
Le quotidien Corse-Matin rapportait pourtant que Paris Hilton avait été arrêtée pour possession de moins d’un gramme de cannabis à l’aéroport de Figari (Corse-du-Sud).
Ces allégations, Paris Hilton s’est fait elle-même un point d’honneur à les démentir via son compte Twitter.
« Les histoires disant que j’ai été arrêtée sont complètement fausses! Je suis en train de passer les meilleures vacances de ma vie! C’est incroyable ! Je me sens bénie et je remercie tout le monde pour tout. J’aime la vie!! :) Maintenant, passons et concentrons-nous sur cette belle saison estivale ! Love you guys! Xo Paris »,écrit-elle