Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juillet 2010

Lindsay Lohan sa vie en prison




PEOPLE - Pas de téléphone ni de cigarette, peu de contact avec l'extérieur... LiLo sera presque traitée comme tous les détenus...

Paris Hilton avait décrit l'expérience comme «traumatisante» et avait passé le premier jour dans sa cellule «prostrée». Mais au final, elle jure qu'elle en est ressortie une vingtaine de jours plus tard «transformée». C'est peut-être ce dont Linsday Lohan a besoin. Mardi, la jeune actrice s'est rendue à la justice et a commencé à purger sa peine de 90 jours dans une prison pour femmes du sud de Los Angeles. D'après les experts, elle devrait rester deux et trois semaines, si elle se conduit bien, prison surpeuplée oblige. Ce qui attend la détenue n°2409752:

* Une cellule individuelle, pour des raisons de sécurité. On se croirait dans la série Oz, mais selon Fox, des gangs de prisonnières lesbiennes croqueraient bien la petite nouvelle pour se faire un nom. LiLo restera 20h/24 dans moins de 10m². Juste la place pour une mini table, un tabouret, des toilettes, un lavabo et un lit qui tient plus de la banquette d'un train de nuit que d'un matelas King Size du Ritz
* Adieu robes de designer, extensions capillaires, maquillage, cigarettes, Twitter, téléphone portable. Bonjour réveil à 5h du mat, fouille corporelle et pyjama orange. Les médecins décideront si elle peut prendre les antidépresseurs qu'elle consommait à fortes doses ces dernières semaines.
* Ses seules communications avec le monde extérieur seront via le téléphone public de la prison, le courrier de ses fans et la visite de ses proches.
* Côté nourriture, 2.000 calories par jours distribuées en trois repas: deux froids et un chaud. Selon TMZ, mardi soir, c'était pâtes, dinde, lait et compte de pomme. Miam!