Rechercher dans ce blog

mercredi 14 juillet 2010

Pamela Anderson prône le naturel et refuse le botox !



Pamela Anderson nous surprendra toujours !
Celle que des milliers voire même des millions d'hommes ont adoré pour son physique et sa plastique paufinée à la chirurgie esthétique a tout récemment déclaré qu'elle se refusait au botox et a retouché au bistouri !


A croire que sa poitrine refaite alors qu'elle avait 22 ans lui aurait suffit !


"Je n'ai pas fait de Botox. Je n'aime pas toutes ces substances faciales. Ça me fait peur. Vous voyez ces gens qui l'ont fait et ils ressemblent tous à la même chose. Je ne pense pas que je devrais suivre cette voie, particulièrement à 43 ans. Je pense que je devrais juste vieillir. Je n'ai jamais été la la plus jolie des personnes et je n'estime pas devoir poursuivre ma jeunesse."


Mais Pamela ne s'arrête pas ainsi et poursuit sur le fait qu'elle n'utiliserait pas non plus énormément de produits de beauté et qu'elle ne se souviendrait même pas de son dernier soin du visage : madame prône le naturel.


Oui enfin bon cela reste bien relatif ou n'inclue surement pas le fond de teint, les faux-cils, le khôl, le mascara ou le rouge à lèvres.