Rechercher dans ce blog

mercredi 14 juillet 2010

Paris hilton est a Paris


Après l'Afrique du Sud et Londres, Paris Hilton a posé ses (nombreuses) valises... à Paris ! La plus célèbre des jet-setteuses est venue passer quelques jours de vacances dans notre belle capitale !

Qui dit mois de juillet, dit vacances ! Paris Hilton n'échappe pas à la règle. Eh oui, assister à toutes les soirées branchées de Los Angeles, trouver un remplaçant à Doug Reinhardt, faire du shopping à longueur de journée, mettre à jour sa page Twitter, ça fatigue ! Paris Hilton a bien mérité quelques jours de repos.


La demoiselle et sa sœur Nicky ont donc décidé de quitter Los Angeles afin de passer quelques jours en Afrique du Sud. Et pour cause : la riche héritière se devait d'assister à l'un des plus grands évènements sportifs de l'année, la finale de la Coupe du Monde !


Après avoir fêté la victoire de l'Espagne, les deux sœurs Hilton ont fait une petite escale à Londres avant de poser leurs valises à Paris afin de s'adonner à leur activité préférée : le shopping ! Et comme Paris Hilton pense à tout, elle s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur son Twitter, afin que ses fans ne ratent pas une miette de ses vacances parisiennes : "Quelle journée incroyable ! Après ma séance photos, j'ai dévalisé tous mes magasins préférés à Paris : Hervé Léger, Louis Vuitton, Balmain, Yves Saint-Laurent et Christian Dior ! Je me suis achetée des vêtements

incroyables. J'adore la mode la parisienne, elle est fantastique. J'adore ça !", a-t-elle posté.