Rechercher dans ce blog
mardi 6 décembre 2011
Lindsay Lohan sous l'oeil de Big Brother anglais
Ses déboires juridiques entre parenthèses et sans plans de carrière, Lindsay Lohan a tout d'une starlette sur le déclin. Plus franchement bankable au cinéma et avec un dernier succès remontant à peu près à 2006, les liquidités viennent à manquer. Seulement voilà, lorsque l'on est habituée à mener une vie de it-girl depuis son plus jeune âge, difficile de tirer un trait sur les séances shopping et les soirées, même lorsque l'on frôle la banqueroute. Le souci principal de Lindsay Lohan ? Il semblerait que ce soit de renflouer les caisses, et vite.
Suivez l'actualité de Lindsay Lohan sur Facebook
Il y a quelques mois, l'annonce d'un shooting très hot à 1 million de dollars pour Playboy a fait grand bruit. Aujourd'hui, Lindsay Lohan semble prête à prendre d'assaut le petit écran puisqu'Hollywood ne veut plus d'elle. Sa dernière lubie ? Intégrer le "casting" de la télé-réalité Big Brother en Angleterre.
Ce n'est pas la première fois qu'une starlette passe par la case télé-réalité. Tremplin pour les stars sur le déclin, la petite lucarne a vu défiler pas mal de stars à l'image de Nicole Richie qui a rencontré un véritable succès avec The Simple Life. Participer à Big Brother ne serait donc pas une si mauvaise idée pour Lindsay qui se retrouvera de fait confinée dans un environnement contrôlé loin des tentations. C'est en tous cas le principal argument de la production.