Pam Behan est une nurse à l’ancienne. De celles qui sont engagées par les familles fortunées pour s’occuper de leurs chères petites têtes blondes.
Pam Behan a été employée de très longues années par Kriss et Bruce Jenner en tant qu’assistante personnelle, cuisinière et surtout nounou de celles qui allaient devenir beaucoup plus tard les fameuses « sœurs Kardashian ». Selon TMZ, Pat est en négociations pour vendre un livre dans lequel elle balance tout ce qu’elle sait sur la famille la plus pénible du PAF.
Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce ne sont pas les trois grandes filles qui en prennent le plus pour leur grade dans l’ouvrage (même si elle promet des « révélations » sur Kim et Kourtney) mais les deux fils de Bruce Jenner, Brody et Brandon. Pat les juge « horriblement gâtés et irrespectueux ».
Selon TMZ, Pat révèle même qu’elle a failli perdre son emploi après avoir giflé Brandon. Par contre, il semblerait qu’elle a gardé beaucoup d’affection pour Bruce, déclarant que celui-ci lui aurait évité d’avoir des ennuis avec la justice après qu’elle a été arrêtée en état d’ivresse.
Pat est un tout petit peu moins fan de Kriss avec qui elle aurait des relations « d’amour-haine ». Schizo, traître, violente, alcoolique… Chez les Kardashian, même la nounou est trash !