Rechercher dans ce blog
vendredi 14 octobre 2011
Pluie de star pour "dracula"de kamel ouali
Le chorégraphe Kamel Ouali était fier de présenter hier soir, la grande première de sa comédie musicale Dracula, l’amour plus fort que la mort.
Il voulait faire rugir de plaisir les spectateurs, il semble avoir réussi son pari. Kamel Ouali, génie de la danse qui a œuvré pendant des années pour former les stars-académiciens, a visé juste avec une comédie musicale plus personnelle. Le tapis rouge de qualité pour la générale de Dracula semble en tout cas dire que le succès est assuré.
Parmi les personnalités présentes au Palais des sports hier soir, Kamel Ouali a pu compter sur ses anciens élèves devenus artistes avertis. Sophia Essaïdi, qu’il a révélée au grand public et ensuite à qui il a donné sa chance dans le musical Cléopâtre, était rayonnante. Alexia Laroche-Joubert ancienne directrice de la Star Académie et véritable fan des chorégraphies de Kamel Ouali a aussi répondu présent à l’invitation. Nikos Aliagas, animateur historique du programme et ami du chorégraphe, ne voulait, lui non plus, pas rater l’événement.
Ophélie Winter, danseuse sur plate-forme shoes, a fait son grand retour médiatique sur le tapis rouge de Dracula. Dans sa foulée suivait Valérie Bègue, qui s’improvise danseuse pour l’émission Danse avec les stars et Sandrine Quétier qui co-anime le programme.
Dans la famille TF1, Tonya Kinzinger était également présente pour la première de Dracula. La charmante Jessica de Sous le soleil a même osé laisser tomber sa veste pour prendre la pose avec style.