alors que Mel B a la garde de sa fille de 12 ans, Phoenix, cette dernière a dû faire appel à la police pour s'échapper de chez son père parce que celui-ci ne voulait pas la laisser partir de son appartement.
Depuis son divorce d'avec Jimmy Gulzar, un de ses anciens danseurs de l'époque des Spice Girls, avec qui elle est restée mariée deux ans, de 1998 à 2000, Mel B a bien du mal à entretenir des relations cordiales avec lui et ce n'est pas cette histoire qui va arranger les choses.
Si la jurée du X Factor australien coule actuellement des jours heureux avec toute sa tribu, dont sa dernière petite fille née en septembre dernier , au pays des kangourous, le 11 octobre dernier, elle s'est fait du souci pour sa fille de 12 ans, Phoenix, née de son union d'avec Jimmy Gulzar.
Chez son père, qui a le droit de la garder quatre fois par mois, Phoenix a eu la mauvaise surprise de découvrir que celui-ci n'était pas décidé à la laisser repartir alors que le temps qu'ils devaient passer ensemble était écoulé... Une affaire rapportée par RadarOnLine.
"Quand il est devenu clair que Gulzar ne comptait pas rendre Phoenix, LAPD (la police de Los Angles ndlr) a dit à Jimmy qu'il devait autoriser sa fille à quitter son appartement" explique une source. "Quand Phoenix est sortie, elle avait l'air perdue et très bouleversée. La police l'a immédiatement emmenée au poste pour prendre sa déposition".
En ne respectant pas les règles fixées par la justice, l'ex-mari de Mel B a pris le risque de ne peut-être plus pouvoir voir sa fille ...