Rechercher dans ce blog

lundi 31 octobre 2011

Les Mystères de l'amour 2 : Hélène Rollès tacle Isabelle Bouysse alias Jeanne

Alors que dans une récente interview, Hélène disait participer au scénario de la série et avoir suggéré au producteur la trame de la seconde saison (que tous les vieux amis soient regroupés dans une grande maison), son discours a changé ! Son personnage n'évolue pas et, pire, elle n'aime pas la tournure que prennent les événements : "Je suis toujours la fille posée et raisonnable à laquelle il n'arrive pas grand-chose. (...) Mais vous savez, ce n'est plus moi l'héroïne du feuilleton. Le personnage central, c'est Jeanne (Isabelle Bouysse)."

"Vous savez, Jeanne est jouée par l'épouse du scénariste et producteur (Jean-Luc Azoulay), ceci explique peut-être cela...Moi, on m'isole trop. (...) Pour cette saison j'avais réclamé de tourner plus de scènes de groupe, mais bon...