L'impitoyable machine Hollywood n'hésite pas à broyer cruellement les amitiés. Surtout quand celles-ci sont déjà fragiles. Paris Hilton et Lindsay Lohan, après de longs mois de "je-t'aime-moi-non-plus", ont finalement décidé de faire la paix.
Fini la guéguerre intestine entre l'héritière la plus courtisée d'Amérique et la célèbre teen-actrice abonnée à la rehab. Dans le merveilleux monde de Paris Hilton, Lindsay Lohan a de nouveau sa place. Même si la blonde hâlée avait déclaré en mai dernier, en plein enregistrement de son émission et alors qu'elle donnait une paire de boucles d'oreilles: "Je ne suis pas Lindsay Lohan. Si j'étais Lindsay Lohan, je serais en train de voler ces boucles d'oreilles, pas de les donner", se moquant au passage de la triste manie de son amie, à tendance cleptomane.
"Paris est mesquine. Il ne faut pas se moquer de sujets sérieux pour les autres, juste pour paraître drôle," avait surenchéri la rouquine.
Depuis lors, de l'eau a coulé sous les ponts et avec elle la réconciliation des deux BFF -Best Friends Forever- qu'on aurait aperçues, selon le site TMZ, en train de faire la fête ensemble à Malibu. Lindsay aurait rejoint sur la plage Paris, entourée de quelques amis dont sa soeur Nicky et l'actrice Emma Roberts.
"Tout le monde paraissait tellement surpris de voir Lindsay arriver. Mais elles se sont tout de suite fait un gros câlin." Alors que la fête battait son plein et que la plage s'est transformée en un dance-floor improvisé, personne n'a vu Lindsay boire un verre d'alcool, contrairement à ce qui avait été récemment raconté...
Aux dernières nouvelles, Paris est "très excitée" d'être amie avec Lindsay. "Elle adore la voir de nouveau."