Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juillet 2011

Les sous-vêtements David Beckham chez H&M

En février prochain, la ligne de lingerie du célèbre footballeur, sobrement baptisée David Beckham, sera en vente dans les boutiques H&M dans plus de quarante pays. Le lancement très attendu, verra le jour à la Saint Valentin 2012.
Diaporama Les premières photos du bébé BeckhamLe faux pas de Beckham au mariage royal Video Cornergoal von David Beckham Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:


«Ces dernières années, j'ai développé ma ligne de lingerie avec mon équipe et j'aime beaucoup ce que nous avons dessiné et produit, raconte David Beckham. Nous cherchions quelqu'un capable de distribuer ces pièces de façon globale. Avec H&M, nous avons trouvé le partenaire idéal. Je suis très excité et j'ai hâte de voir l'accueil des clients H&M en février.»



Du côté du géant suédois, on se réjouit tout autant: «David Beckham est une véritable icône à la fois du sport et du style. C'est absolument génial pour H&M de commencer cette collaboration longue durée avec la ligne David Beckham», explique Ann-Sofie Johansson, à la tête de la création d'H&M.