La tornade des rupture qui s'acharne sur Hollywood vient de faire une nouvelle victime : La bomba latina J-LO ! Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent. Aucun indice n'avait laissé présager une telle décision, et pourtant...
La si sexy Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony, danseur de salsa, divorcent, selon US Weekly. Ils n'ont pas su passer le cap des 7 ans. Pour rappel, la chanteuse interplanétaire de bientôt 42 ans a rencontré le danseur Marc Anthony fin 2003. Il se sont ensuite mariés très vite le 5 juin 2004, dans leur résidence à Beverly Hills. Leur amour semblait très fort à l'époque et la complicité qui les unissait était indéniable à chaque apparition publique. Il était normal que J-LO tombe enceinte en 2007, pour donner naissance aux premiers enfants du couple en février 2008 : les jumeaux Emme et Max.
Celle qui a fait une apparition en France sur le plateau de X-Factor et dans le JT de TF1 pour la promotion de son nouvel album Love?, a bien titré son opus. Le point d'interrogation derrière le love était-il si anodin ? Lors de la soirée des BAFTAs samedi 9 juillet dernier, J-LO avait rencontré le couple princier britannique seule. On se disait déjà qu'il y avait anguille sous roche. Mais cette nouvelle met fin à toutes ces suspicions. Jen et Marc ont décidé de prendre une décision importante : le divorce.
Après avoir divorcée 2 fois (de Ojani Noa en 1997 et de Chris Judd en 2001), JLO semble être une malheureuse abonnée du genre. C'est pourquoi elle a tenu à faire passer un message à la presse, afin d'éviter l'acharnement médiatique, et de protéger sa famille : "Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Cela a été une décision difficile. Nous avons trouvé un terrain d'entente à tous les niveaux".