Une nouvelle version non censurée d’un énième clip d’Allan Théo pour la chanson « Je Dérive » est en train de tourner sur le bel Internet, choquant des centaines d’âmes pures sur son passage.
Le revoici, le revoilà, nous l’attendions tous avec teeeeeellement d’impatience et ça y est ! Allan Théo revient nous chatouiller les yeux avec un nouveau clip (toujours pour la même chanson, ça commence à devenir bizarre). Cette fois-ci Allan laisse tomber l’ambiance American Psycho de la précédente version (qui, FORCÉMENT, a été censurée par YouTube) et se change en cadre-costard-cravate insupportable sans considération pour les femmes qui l’entourent… Mais quand les femmes se vengent, ça rigole pas hein ! Nan nous quand on est en colère contre quelqu’un, on le baise sauvagement sur une chaise, c’est bien connu.
Allan se retrouve donc kidnappé par deux jeunes femmes qui l’attachent à une chaise et lui font « sauvagement » (= mollement) l’amour en lui mettant deux trois coups de cravache et… une petite surprise à la fin, histoire de dire qu’il y a eu vrai châtiment quoi.