La jolie blonde au sourire mutin a donné un petit frère à Beau Lee, bientôt 4 ans.
«Emma Bunton et Jade Jones sont heureux d'annoncer la naissance de leur second enfant, un garçonnet prénommé Tate. Le bout de chou a pointé son nez ce 6 mai et pèse 3,175 kilos. La maman et le bébé se portent à merveille. Toute la famille est aux anges et tient à vous remercier pour vos témoignages d’affection et vos nombreux messages», peut-on lire dans un communiqué.
Visiblement sur un petit nuage, la pétillante British, qui avait partagé les joies de se grossesse sur Twitter, a aussi posté un gentil gazouillis à ses «followers»: «Notre magnifique trésor est arrivé en pleine forme! Nous sommes tous très heureux et excités. Je vous remercie et vous aime tous. Xx», a-t-elle publié sur son compte en ligne.
L'éternelle lolita, âgée de 35 ans, est en couple depuis treize ans (un record dans le showbiz), avec le musicien Jade Jones, 32 ans, ancien membre du boysband Damage. Amoureuse, épanouie à l’idée de pouponner, Emma mène aussi une carrière digne de ce nom. Après quelques albums en solo, la douce et angélique miss Bunton s’est reconvertie, outre-Manche, en animatrice de télévision. Elle présente avec succès l'émission Don't Stop Believing, un talkshow hebdomadaire.
Et si, sur scène, les Spice Girls n’ont pas retrouvé l’harmonie de leurs vingt ans, à la ville, elles sont synchro sur leurs envies… de bébés! Langes et biberons seront cet été le quotidien de deux autres chanteuses épicées.
Elle en rêvait, David lui a fait. Déjà maman de trois garçons, la fashionista Posh Spice (alias la piquante Victoria Beckham) attend une petite fille pour juillet.
La tigresse Melanie Brown, mariée depuis 2007 au producteur Stéphane Belafonte, doit aussi agrandir sa petite tribu composée de Phoenix Chi, 12 ans (née de ses noces avec Jimmy Gulzar), et Angel Iris, 3 ans (surprise de son idylle interdite avec d’Eddie Murphy). Scary Spice, devenue star du fitness, se prépare aussi à accoucher en juillet.