Rechercher dans ce blog

dimanche 2 janvier 2011

Pamela Anderson élue Personne de l'année par la PETA pour sa défense des animaux !

Pamela Anderson a été désignée 'Personne de l'année' par la PETA, l'association de défense des droits des animaux, pour son "travail intensif" au cours de l'année 2010.
Enfin une bonne chose accomplie par la bimbo Pamela Anderson ! A défaut de créer des scandales, 2010 a signé l'année du renouveau pour l'ex-naïade d'Alerte à Malibu. Si professionnellement, la comédienne de 43 ans n'a toujours pas réussi à percer, elle a consacré une bonne partie de son temps à soutenir la PETA , l'active association de défense des droits des animaux américaine. Par le biais de campagnes choc, d'ailleurs interdites dans certains pays , la bimbo a apporté son aide à la publicisation de leurs activités.
L'agence Wenn nous apprend aujourd'hui que Pamela a été élue 'Personne de l'année' pour 2010 par la PETA. "Depuis des années, elle s'est investie pour la PETA en écrivant des lettres de protestation ou posant pour des campagnes afin d'alerter l'opinion sur la cruauté envers les animaux et démontrer à quel point c'est facile d'éviter de contribuer à la souffrance animale", a déclaré un porte-parole de l'association dans un communiqué de presse.
Pamela Anderson a passé l'année à prendre part aux campagnes pour l'adoption des animaux de compagnie , au plaidoyer anti-cuir animal en Inde, et a fait une intervention devant les étudiants de l'université d'Oxford, en Angleterre, pour les sensibiliser. Chapeau la bimbo !