L’été dernier, Madonna était repassée derrière la caméra pour tourner W.E., basé sur l’histoire du roi anglais Edouard VIII, qui avait abdiqué pour vivre son amour avec une roturière. Un film que la Madone présentera en avant-première lors du prochain Festival de Cannes, au mois de mai.
La Croisette accueillera Madonna cette année à l’occasion du Festival de Cannes (du 11 au 22 mai 2011). La chanteuse américaine, qui avait en partie tourné en France l’été dernier, viendra en effet fouler le tapis rouge du Palais des Festival pour présenter en avant-première son dernier film W.E..
Il s'agit du deuxième film de la star (après Obscénité et Vertu) qui retrace l’histoire d’amour entre une roturière américaine divorcée, Wallis Simpson, et le roi anglais Edouard VIII, qui abdiqua pour vivre cet amour.
En attendant Cannes, "Madge" devrait déjà diffuser quelques extraits de son bébé dès le mois prochain. Elle serait en effet attendue en marge de la Berlinale (du 10 au 20 février 2011).
"Sa venue à Berlin est très probable mais n'a rien à voir avec le festival. Mais d'après ce que nous savons, elle devrait présenter son dernier film parallèlement au festival... Elle a loué un cinéma pour une projection privée auprès du Marché du film européen", a fait savoir un porte-parole du festival allemand à l’AFP.