Rechercher dans ce blog

mercredi 12 janvier 2011

Nicole Kidman admet avoir déjà eu recours au botox !

Après avoir affirmé pendant des années qu’elle n’avait jamais fait subir quelque intervention que ce soit à son visage, Nicole Kidman revient sur ses propos et avoue enfin avoir déjà eu recours au botox !

A 43 ans, Nicole Kidman affiche toujours un physique aussi rayonnant sur tapis rouge, aux côtés de son époux Keith Urban , tout autant que lorsqu’on la croise dans la rue en compagnie de sa fille, Sunday Rose.

En bref, l’ex femme de Tom Cruise est un modèle pour de nombreuses femmes, qui lui envient son teint étincelant, son charme enjôleur et sa taille de mannequin. Pourtant, la jolie rousse a un secret qu’elle a farouchement gardé pendant des années, le botox !

Si Nicole Kidman n’a jamais été une utilisatrice régulière de ce procédé, elle vient pourtant d’avouer y avoir déjà eu recours, alors qu’elle avait démenti cette rumeur pendant des années.

"J’ai essayé beaucoup de choses, mais à part le travail et les bons régimes, la plupart de ces choses n’aident pas, a-t-elle confié à l'émission allemande TV Movie. J’ai même essayé le botox, mais je n’ai pas aimé le résultat sur mon visage. Maintenant je ne l’utilise plus et je peux à nouveau bouger mon front ! Je suis complètement naturelle. Je n’ai rien fait à mon visage."