Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mars 2010

Geri Halliwell : Robbie Williams lui a « sauvée la vie »


L'ex-Spice Girl, Geri Halliwell, a récemment déclaré sur la télévision britannique que le chanteur Robbie Williams lui a sauvée la vie alors qu'elle souffrait de boulimie. La « Ginger Spice » a confié avoir pris beaucoup de poids en 1998 après avoir quitté les Spice Girls, et l'avoir très mal vécu.
C'est le chanteur Robbie Williams qui l'aurait persuadée de se faire hospitaliser aux Etats-Unis pour ses problèmes de boulimie.

« J'avais peur de devenir grosse. Après avoir trop mangé, je me sentais énorme et je me faisais vomir » a-t-elle confié. « C'était horrible. Robbie était au courant de mes problèmes. Il m'a conseillé de demander de l'aide et de rentrer en cure de désintoxication, et c'est probablement ce qui a sauvé ma vie » a-t-elle déclaré. « Mes problèmes n'auraient fait qu'empirer sans cette cure et je serai toujours reconnaissante envers Robbie pour son aide. »