Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mars 2010

Chris Brown à la ramasse : Il supplie ses fans de l'aider !


Chris Brown a bien du mal à se refaire une image...
"Je n’ai jamais fait ça, mais en ce moment, j’ai besoin de l’aide de tous mes fans. C’est fou parce que de nombreuses stations de radio ne diffusent plus mes chansons. Elles ne m’offrent pas beaucoup de soutien et je ne m'attendais pas à ce qu'elles le fassent. C’est aux fans et à vous de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour me ramener sur les ondes, parce que c’est tout ce dont j’ai besoin."

Chris ajoute qu’il travaille beaucoup sur sa musique, et ce, pour ses admirateurs. Toutefois, il ne sera plus en mesure de le faire si son travail n’est pas reconnu par les stations de radio.

Rappelons que le chanteur R'nB a tenté de faire oublier son image de mauvais garçon en allant récemment faire la lecture à des étudiants d’un quartier défavorisé de New York. De plus, il a réalisé de nombreuses heures de travaux d'intérêt général pour se "racheter".