Avant-hier, Kanye West sortait un morceau où il avouait ses sentiments pour Kim Kardashian. Le lendemain, ils passent la journée ensemble.
Chez les people, les bonnes vieilles traditions ne se perdent pas. Si votre mec vous a draguée en soirée, vous êtes si banale qu’il est impossible que vous accédiez un jour à ce monde de strass et de paillettes. Non, le must en ce moment, c’est le flirt version médiévale. Au Moyen-Âge, courtiser une jeune fille comportait de nombreuses étapes très codifiées. Dans l’imagerie populaire, on représente souvent la jeune fille pure et chaste au balcon, tandis que son soupirant lui adresse un chant plein de lyrisme équipé d’un luth. XXIe siècle oblige, les conventions ont un peu changé, mais la stratégie de Kanye West n’est pas si différente. Hier, nous évoquions la chanson Theraflu, sortie mercredi, où il déclarait sa flamme à Kim Kardashian. Tel un courtisan au cœur embrasé par l’amour, il avouait « être tombé amoureux de Kim ». Elle ne correspond pas exactement à l’archétype de la jeune fille pure et chaste, mais on fait avec les moyens du bord, hein. Charmée et séduite par ces mots si poétiques, elle a retrouvé Kanye West pour une sortie au ciné dès mercredi soir. TMZ nous apprend qu’ils sont allés voir The Hunger Games, avant de passer la nuit chez le rappeur. Vers 10h30 hier matin, elle est ressortie de l’immeuble avec lui et ils sont allés déjeuner dans l’Upper East Side, le quartier huppé de Manhattan.
Leur histoire, sans cesse contrariée par le passé, a donc enfin pu se concrétiser grâce à une jolie chanson d’amour. On attend la suite de l’album.