Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Lindsay Lohan serait la prochaine guest star à montrer son joli minois dans la saison 3 de Glee, après Jeff Goldblum, Matt Bomber ou encore Ricky Martin. Il y a quelques jours, l'ex-teen star d'Hollywood était sur le plateau de la série, pour tourner son apparition dans Glee. Et ça ne s'est pas franchement passé à merveille !
En effet, la belle a réussi à se mettre quelques membres du casting de Glee à dos, en se pointant avec une bonne heure de retard et en faisant poireauter tout le monde. Dot Marie Jones, qui incarne Coach Beiste, n'a pas franchement aimé et a tweeté à chaud : "Ça va être une journée très longue. Des gens se permettent d'arriver en retard et de se moquer de tout. Pas cool ! Je préférerais être 1 heure en avance (c'est souvent le cas) que 5 minutes en retard !"
On imagine que la comédienne de Glee s'est fait engueuler par ses producteurs, puisque le tweet a été supprimé quelques heures plus tard. D'autres sources se sont alors empressées de calmer le jeu et d'assurer que Lindsay Lohan, qui joue son propre rôle dans cet épisode de Glee, avait tout déchiré dans sa scène et s'était montrée très sympa avec toute l'équipe. Le réalisateur Eric Stoltz a expliqué qu'elle était "très professionnelle". L'incident est clos.
La saison 3 de Glee continue mardi soir, sur FOX.