Rechercher dans ce blog

vendredi 30 mars 2012

Victoria Beckham dit que toutes les Anglaises ont sa silhouette

Dans quel monde vit-elle ?

 

 elle. Ça se saurait !

Imaginez un peu. Vous traversez la Manche et vous rencontrez des millions de Victoria Beckham dans les rues. Des filles toujours tirées à quatre épingles, perchées sur des talons de 15 centimètres et affichant une silhouette divine. Le paradis, vous pensez ? Eh bien, non. Ça, c’est le Royaume-Uni vu par Victoria Beckham herself.

Dans une interviewée accordée à l’édition britannique du magazine Harper’s Bazaar, Posh a juré sans rougir que ses créations vestimentaires étaient faites pour toutes les femmes. La raison ? Elle se prend comme modèle et toutes ses compatriotes ont la même morphologie qu’elle, selon ses dires. Une petite phrase qui fait bien sourire les journalistes du Daily Mail, car si Victoria fait une taille 34, les Britanniques font en moyenne du 44. Un fossé aussi grand que l’Atlantique les sépare.
Autant dire que les collections dVb ne sont réservées qu’aux mannequins. D’une part parce qu’il faut avoir les moyens de se les procurer et surtout parce qu’il faut réussir à rentrer dedans. Souvenez-vous, même Eva Longoria ne pouvait pas respirer dans une robe dessinée par Victoria. Lors d’une soirée, elle avait lancé : « Je ne peux pas marcher dans cette pu**** de robe ! C’est du Victoria Beckham, vous savez, c’est une taille moins quatre. Je ne peux pas respirer. La fermeture éclair est en train de se faire la malle. » Et c’est une amie qui parlait.