le mariage du siecle ?
Depuis qu’elle a évoqué son problème de logement, Mallaury Nataf est très présente dans les médias. Mais alors que la sincérité de l’héroïne du « Miel et les abeilles » a été remise en question plus d’une fois, Mallaury vient d’annoncer une bonne nouvelle : son mariage avec Abraham, le père de son dernier fils.
Pourtant, ce week-end encore, personne ne pensait que leur relation fonctionnait aussi bien. L’homme en question affirmait n’avoir jamais été victime de rupture d’anévrisme contrairement à ce qu'avait déclaré Mallaury Nataf récemment. Plus surprenant, il confiait même ne plus avoir de nouvelles de celle dont il était séparé depuis cinq mois.
L’ancienne comédienne du « Miel et les abeilles » s’est depuis exprimée dans les pages de TV Mag : « je vais emménager avec Abraham avec qui j'ai seulement été séparée ces cinq derniers mois. Nous travaillons ensemble sur tous les sujets que j'entreprends et je peux annoncer aujourd'hui que nous allons nous marier.»
Abraham a quant à lui parlé de « la naissance » de leur relation, dans le même journal: « on s'est connus il y a 1 000 ans. Nous jouons la même pièce depuis très longtemps. Comme toujours, tout est affaire de réincarnation. Les psychanalystes devraient faire payer moins chers les traitements qu'ils prodiguent.»
Le couple serait donc sur le point de se dire « oui ». Son compagnon, affaibli physiquement depuis son "passage à vide" qu'elle avait interprété comme une rupture d'anévrisme, semble en tout cas décidé à soutenir sa future femme pour récupérer leur fils placé actuellement à la DDASS. Mallaury Nataf avait lancé un appel au secours il y a quelques semaines en confiant qu’elle était SDF depuis le mois de mars dernier.