Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2012

hommage des stars à whitney houston

L'hommage d'Aretha Franklin, sa marraine 'Je ne peux pas m'exprimer pour le moment. C'est trop soudain et incroyable. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu des les journaux télévisés. Mes pensées vont pour Cissy, sa fille, sa famille, et Bobby (son ex, ndlr)'- Aretha Franklin
Le coeur brisé et les larmes aux yeux en apprenant la mort choquante de mon amie, l'incomparable Whitney Houston. Mes pensées vont à sa famille, et à ses millions de fans à travers le monde. Personne n'oubliera jamais qu'elle avait la voix la plus incroyable du monde' - Mariah Carey
'Je me sens mal. La vie est si précieuse, si fragile. Aimons-nous les uns et les autres. Tu me manques jolie Whitney. Tu manques au monde entier.' - Alicia Keys
'la plus grande n'est plus la...je ne suis pas triste,tout simplement dévasté'.elton john
Oh mon dieu, tout d'abord je suis désolé qu'on se parle ce matin j'aurais souhaité que ce soit a propos d'un autre sujet. Whitney a été une incroyable inspiration premièrement, j'ai chanté avec elle toute ma carrière, je voulais une carrière comme la sienne, chanter comme elle, lui ressembler et être très belle comme elle.celine dion